les Chevaliers Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde (wow)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agarath
maréchal
maréchal



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Bon,

j'ai honte de le dire mais j'ai oublié de passer par la case présentation il y a longtemps.

Je vais donc vite réparer cette bévue.

Alors, moi c'est feu Agarath, guerrier draenei 70, anciennement tank et maintenant dps (il dort à l'auberge du fjord hurlant entre 2 tonneaux et à l'occasion il peut forger 2/3 bricoles);

Odysseus le palanain 75, tantôt heal tantôt tank (surtout), il cueille des plantes et peut faire des potions;

Valthagar le DK 80 tank/DPS^^ c'est cheaté DK. Celui là est ingénieur à ses heures.

Rudok le nain guerrier 71, et oui encore 1, ben il tank aussi.


Voilà donc un partie de ma ménagerie, je suis atteint de rerollite aigue Wink


Sinon, j'ai débuté wow avec rudok à sa sortie en février 2005, puis j'ai arrêté pendant 2 ans avant de recommencer avec Agarath, de passer ds plusieurs guildes avant de poser définitivemnt mes valises ds chez les chevaliers errants. Il faut dire que l'ambiance est sympa et maintenant c'est un peu chez moi^^

A la ville je m'appelle Olivier et je viens d'avoir 32 ans. J'habite dans un coin ensoleillé appelé Nice Wink


Et voilà, ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
katerinaa
grand maréchal
grand maréchal
katerinaa


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2007

Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Re: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:58

oh oui c'est chez toi et tu y est devenu un des membres les plus importants

plein de bisous oli ^^

*petite kat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybo
cuirassier
cuirassier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2008

Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Re: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:00

Tu fais tellement parti des "murs",que pour moi tu vais déjà fais ta présentation.

Tu as juste oublié un point aga : tu es la personne qui a le plus respé ses perso en 1 minimum de temps. affraid
En 1 semaine tu peux nous faire 3 respé (et encore, tu n'es pas en forme Smile)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve
hussard
hussard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2007

Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Re: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:37

Je confirme t'es un pilier de la guilde et t'es bien cool ! Smile reste le même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fokwulf
maréchal
maréchal
Fokwulf


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2007

Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Re: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

Aga!!! je t'aime fait moi l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Empty
MessageSujet: Re: Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok   Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agarath - Odysseus - Valthagar - Rudok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers Errants :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: