Art.1 : Le salut à la connexion est de mise (et répondre à ceux qui se connectent aussi) et sur ce point je serai inflexible. Même en instance on peut toujours prendre le temps de répondre. Si un comportement « anti-social » est remarqué, je n'hésiterai pas à exclure cette personne sans sommation (seul le chef de guilde a cette prérogative) ;
Art.2 : La guilde propose aux nouveaux adhérents qui n'ont pas de tabard de Chevaliers Errants de leur en procurer un à nos frais. Ceci dans le but que tout le monde l'ait dès le départ et
Art.3 : Nous avons un forum sur lequel il faut s'incrire et se présenter dans le chapitre des présentations.
Art.4 : Nous bénéficions maintenant d'un serveur TS privé (aimablement prêté par Marnia, merci à lui) auquel il faudra se connecter au besoin. Nous n'avons pas encore établi de règles précises à ce sujet. C'est avant tout une commodité. Nous vous préviendrons en jeu quand nous aurons convenu de règles plus précises.
Art.5 : La hiérarchie des Chevaliers Errants
Rang Page : sous-fifre, reroll d'un personnage, même s'il est souvent utilisé (pour que tout le monde y voit clair dans les membres présents)
Rang Ecuyer : quand vous êtes recrutés dans la guilde, vous pouvez prétendre à ce statut. Dès qu'un commandant sera connecté, whispez le au besoin pour qu'il vous nomme écuyer. Vous aurez le tabard d’ici peu si ce n’est déjà fait.
Rang Chevalier : une fois que vous êtes bien implanté dans la guilde et que vous avez un minimum participé à l’activité de la guilde, que vous avez aidé vos confrères chevaliers, nous nous ferons un plaisir de vous faire accèder à ce rang, nerf principal de notre croisade
Rang Hussards : si vous avez pris des responsabilités envers d’autres membres de la guilde, que vous avez répondu présents à l’appel de chevaliers en détresse, et que vous aurez participé à l’ambiance du canal de guilde, vous pourrez prétendre à ce statut. Les Hussards ont le pouvoir de RECRUTER pendant nos campagne de recrutement
Rang Cuirassier : un Cuirassier a le pouvoir de grader/dégrader des membres de la guilde ainsi que de bénéficier du canal Officier. Pour devenir cuirassier, il faut cumuler un brin d’expérience du jeu, être souvent actif au niveau des canaux.
Rang Maréchal : c'est les 5 commandants de la guilde, avec tous les pouvoirs que cela implique. Recruter en permanence, accéder aux notes et canal d'officiers ainsi que l’expulsion. Sachez qu'il n'y a que 5 commandants, et que sauf désertion de l'un d'entre nous, ce chiffre n'est pas modifiable et qu’aucun grade de ce type ne sera accordé sauf exeption.
Rang Grand-Maréchal : Folkken, notre Chef vénéré qui a le droit de vie et de mort dans la guilde qui fournira les tabards et qui nous dirige dans nos actions pour la Guilde.
Art 6: Le but de cette Guilde est d'évoluer, lorsqu'une de vos connaissance souhaite rejoindre la guilde, n'hésitez pas, demandez à un commandant ou officier, nos portes sont pour le moment grandes ouvertes.
Art 7: Toute personne ayant un comportement déplacé, insultant, irrespectueux des règles élémentaires peut être expulsé de la guilde a tout moment et sans sommation par le Grand-Maréchal ou par l’un des 5 Maréchals.
Art 8: Pour le bon fonctionnement de la guilde, si une absence est constatée durant une période de plus de 15 jours, sans que personne ne sache pourquoi (sans en avoir averti les membres de la guilde sur le forum par exemple) ce joueur se verra expulsé de la guilde. En cas d'absence sur le long terme prévenez-nous !!
Art 9 : Si vous vendez un objet à un membre de la guilde ne l'arnaquez pas, cela sera considéré comme un comportement anti-social et sera passible d’expulsion. Si vous avez des objet à vendre utiles pour un autre membre, postez-le sur le forum pour en faire profité vos compagnons de guilde.
Art 10 : l'incription sur le forum et la présentation sont obligatoires.