les Chevaliers Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde (wow)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falnayx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Falnayx Empty
MessageSujet: Falnayx   Falnayx Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

Bonjours et Bienvenu dans la guilde les Chevaliers Errants dans cette guilde vous pourrez trouver un voleur gnome denommé Falnayx rogue haut lvl je suis disponible pour rusher tout sorte d'intance a ma cher guilde ^^ et biensur participer a des raids ^^ tout les voleur de la guilde pourront me demandé de l'aide pour les quetes voleur biensur les autres classe pourront aussi me demander de l'aide pour leur quetes(normal) Falnayx est un gnome qui est petit,grosse tête,grande oreille ,intelligent,beau,talentueux,puissant,séduisant surtout^^ enfin bref un vrai gnome j'ai aussi a ma disposition mes deux autres personne mon cher Draneï chaman plus bas lvl que mon rogue Kaïton et mon cher chasseur nain Sharika plus bas que mon chaman ^^ aller je vous souhaite une bonne journée et j'espere que vous vous plairez dans notre cher guilde ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
katerinaa
grand maréchal
grand maréchal
katerinaa


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2007

Falnayx Empty
MessageSujet: Re: Falnayx   Falnayx Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:08

et bien voila ce qu'on appelle une présentation, ça me fait plaisir maintenant esperond que tous les autres suivront ton example, allez je te laisses pti gnome on se rettrouve dans le jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Falnayx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katerinaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers Errants :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: